Pb restauration en local d'un site Joomla 3.3 (écran blanc en admin et pbs liens)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pb restauration en local d'un site Joomla 3.3 (écran blanc en admin et pbs liens)

    J'ai migré sans pb un site de 3.2.3 en 3.3. (Contrairement aux migrations précédentes)
    Par contre quand je veux restaurer une sauvegarde faire avec la dernière version d'Akeeba en local (avec la dernière version de Xampp avec php 5.5.x), j'ai 2 pbs :
    - En admin, j'ai une page blanche sans mention d'erreur (j'ai pourtant mis la gestion des erreurs sur "développement", donc impossible d'y accéder
    - en front-end, le site s'affiche bien, par contre les liens de menu ne fonctionnement pas car ils indiquent simplement

    localhost/index.php?option=com_content&view=featured&Itemid= xx au lieu de
    localhost/Nomsite/.......
    J'ai essayé sans succès de modifier les SEF.
    D'avance merci à celui qui aura une idée.

  • #2
    Re : Pb restauration en local d'un site Joomla 3.3 (écran blanc en admin et pbs liens

    j'ai rencontré ce type de problème ...
    il faut peut être regarder le paramètrage du fichier php.ini ...

    Ligne 458

    Code:
    Maximum execution time of each script, in seconds
    ; [url]http://php.net/max-execution-time[/url]
    ; Note: This directive is hardcoded to 0 for the CLI SAPI
    max_execution_time=[COLOR="#FF0000"]300[/COLOR] au lieu de 30 !
    ;
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb restauration en local d'un site Joomla 3.3 (écran blanc en admin et pbs liens

      Bonjour,

      et non faut pas mettre le max_execution_time à toutes les sauces, il s'agit en fait d'un problème qui fait que dans beaucoup de pile AMP locales, le SEF n'est pas autorisé de base et c'est caractéristique en ce qui concerne ce message :
      localhost/index.php?option=com_content&view=featured&Itemid= xx au lieu de
      localhost/Nomsite/.......
      En l'occurrence, il faut déjà s'assurer que mod_rewrite est en place sur ton serveur local, il semble que ce ne soit pas forcément toujours le cas avec xampp. Regarder par exemple (même si ça parle de wordpress, !) :
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X